Tant que je n’ai pas compris qui est l’être humain et quel rôle il joue sur terre et dans l’univers, je suis forcée de me réincarner et les civilisations doivent continuer à naître et disparaître dans de grands cataclysmes récurrents. Un jour, je comprends que la planète Terre est un endroit bien spécial, une concentration extrême de tout l’univers qui sert de creuset évolutif afin de créer un nouveau règne divin (minéral → végétal → animal → divin).
Les articles Bye bye, Homo sapiens (voir ICI) et Une triple évolution (voir ICI) vous présenteront une version plus détaillée de l’évolution terrestre passée, actuelle et future.
L’être humain est une espèce animale de transition entre le règne animal et ce prochain règne divin. Cette transition se terminera lorsqu’une masse critique d’êtres humains effectueront la triple transformation de leur corps (mental, vital, physique) afin de manifester une nouvelle matière plus dure que le diamant et plus légère que l’air. Un tel exploit ne peut être accompli par la magie ou l’occultisme et encore moins par la technologie (génétique, robotique, intelligence artificielle, nanotechnologie). Il s’agit d’une transformation intérieure et individuelle guidée par l’âme.
Pour mieux comprendre qui est l’être humain, consultez l’article Homo sapiens, illustre inconnu en cliquant ICI.