Les mondes subtils

Subtle Worlds


Afin de bien saisir le fonctionnement du monde matériel, la compréhension des dimensions parallèles et des mondes invisibles est primordiale. En effet, les entités « hostiles » des mondes subtils de basse fréquence travaillent actuellement à magnifier tout ce qui doit éventuellement disparaître en nous. Simultanément, les entités « bénéfiques » de haute fréquence qui ont participé à l’évolution terrestre depuis des millions d’années sont désormais incapables de nous guider dans la triple transformation nécessaire à notre prochaine étape évolutive. En effet, le travail intérieur individuel et inévitable est guidé par l’âme de chaque être humain consentant.

Comme nous baignons constamment dans les mondes subtils et que nous sommes entourés de ses entités à tout moment, cette triple transformation n’est possible que si nous devenons conscients de leur présence, que nous comprenons leur fonctionnement et le nôtre, et que nous adoptons l’attitude juste face à leurs efforts.

À ce sujet, les deux articles suivants sont à étudier : Les quatre grands asouras (cliquez ICI) et Les mensonges de l’invisible (cliquez ICI).