Nouveautés

Lotus rose 7

Bonjour!

La dernière rencontre du printemps 2019 sur les écrits de Sri Aurobindo et de la Mère a eu lieu le 25 mai dernier. Le dernier des “Ateliers transformatifs” du printemps a également eu lieu le lendemain, 26 mai. Ce furent des moments magiques, à la fois intenses et profonds. Je remercie de tout coeur toutes les personnes qui ont participé à ces deux séries d’événements en 2018 et 2019, ainsi que Sabine pour son magnifique lieu de rencontre et ses généreuses attentions d’hôtesse.

Comme je planifie un déménagement en Estrie cet été et une période de rénovation de mon prochain lieu de vie, mon été sera occupé. De plus, comme je change de région, il se peut que des événements aient lieu à l’automne 2019 à la fois en Estrie et à Montréal. Je vous tiens au courant.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins précis dans ce sens, au courriel suivant: info@tripletransformation.ca.

Je suis de près les changements actuels au sein de l’humanité, aurant au niveau politique que terrestre et cosmique. Il est évident que nous sommes au début d’une période intense de grands bouleversements. Pour vous aider à garder le cap, je termine avec cette magnifique citation de Sri Aurobindo qui date de son incarcération d’un an dans la prison d’Alipore. Alors qu’il désespérait de son état, il entendit cette voix divine :

Souviens-toi, n’aie jamais peur, n’hésite jamais. Souviens-toi, c’est Moi qui fais, pas toi ni personne d’autre. Quels que soient les nuages qui viennent, quels que soient les dangers et les souffrances, les difficultés, quelles que soient les impossibilités, il n’y a rien d’impossible, rien n’est difficile. C’est Moi qui fais.

Sincèrement,

Mado Sauvé