Nouveautés

Bonjour à toutes et à tous!

Dans cette grande comédie covidienne apocalyptique, il fait bon se rappeler que le Divin est derrière tout, qui nous pousse irrémédiablement dans la direction qu’Il/Elle privilégie.

Pour que ce rappel soit à la fois efficace et souriant, Claire Tourigny continue à vous offrir sa poésie inspirante, agrémentée de photos qui vous aideront à toucher l’endroit en vous qui s’en délecte.

Voici donc quatre liens qui vous mèneront à son poème Cela n’a jamais commencé. Cliquez sur le lien qui vous plaît. Ce sont :

Je m’excuse du retard à vous envoyer les derniers chapitres de mon livre sur les mondes subtils intitulé Les pièges de l’invisible. En effet, je retravaille actuellement tous mes articles antérieurs afin de les combiner en un seul livre qui sera publié sous peu. Je continuerai ensuite mon travail sur les mondes invisibles. Merci de votre patience!

Enfin, pour vous faire rire un peu pendant ce confinement qui s’allonge indéfiniment, alors que l’ego vital (notre « âme de désir » comme l’appelait Sri Aurobindo) se sent comme un hibou en cage, voici une illustration de ma copine infographiste Krystel. Lequel des hiboux êtes-vous?

Bonne route vers votre âme, la vraie, celle qui rit dans la tourmente!

Mado Sauvé