Mado

SONY DSC
Comme toi peut-être, j’ai commencé tôt à me poser des questions sur l’humanité. Ce que je voyais autour de moi ne faisait aucun sens : violence, viol, vol, guerre, famine, souffrance, tricherie, mensonge, massacre, pillage, maladie, mort. Même si je venais d’un environnement favorable – deux parents éduqués, doux et généreux habitant une ville canadienne tranquille – je ne pouvais ignorer le sort de la majorité des êtres humains.

À 14 ans, une observation d’OVNI me catapulta dans le monde de l’exopolitique. Des expériences subséquentes m’amenèrent à explorer les mondes invisibles. C’est ainsi que j’appris que les autorités nous mentaient à ce sujet… ainsi que sur bien d’autres points. Parallèlement, je me passionnai pour les arts martiaux (ceinture noire en jiu-jitsu), la biologie (Bac. Hon.), l’éducation (M. Ed.), et le plein air. J’enseignai ces disciplines autant au niveau privé que public (secondaire, universitaire, éducation aux adultes).

À 31 ans, je plongeai à fond dans le maternage (allaitement à long terme, lit familial, école à la maison) et dans la vie alternative (écovillage, permaculture, électricité solaire, jardinage avec les élémentaux, médecine vibratoire, géobiologie, et j’en passe). J’y serais probablement encore, à essayer d’être une bonne grand-mère tout en sauvant la planète, si mon troisième enfant n’avait pas souffert d’une maladie mortelle. Il échappa à la mort de justesse 14 fois, mais le dommage cérébral fit de lui un handicapé mental profond. Toute la famille – papa, maman, sœur, frère – passa beaucoup de temps et d’argent à le garder en vie, puis à le stimuler mentalement.

C’est ainsi que je découvris de nombreuses techniques de santé alternative, dont la guérison « spirituelle ». Rien n’y fit ! Mon rôle de bonne mère m’amena à retourner enseigner dans une école privée internationale, pour que mes deux ados « normaux » puissent avoir accès à une éducation idéale. Je retournais à la maison chaque soir épuisée, face à un enfant malade et un partenaire découragé.

Les chemtrails furent la goutte qui fit déborder le vase. J’ai compris qu’il n’y avait plus de place où se cacher (même pas les écovillages en pleine nature), plus de techniques efficaces pour sauver la planète (même pas la permaculture) ni de méthodes pour aider l’humanité souffrante (même pas la guérison « angélique »), plus de technologie de pointe pour nous offrir l’abondance que nous sentions mériter (même pas l’énergie libre). En désespoir de cause, j’ai pris mon premier atelier de Personocratia avec Ghis (Ghislaine Lanctôt). Par la suite, j’ai graduellement laissé mes rôles et mes attaches pour partir à la recherche de mon âme.

Ghis m’ayant offert d’écrire avec elle la série des Livrets de Personocratia, j’ai passé huit ans à cette tâche énorme d’étude de tous les systèmes et de la solution concrète à chacun. Nous résumâmes en mille pages tous les domaines liés à la conspiration de l’élite mondiale et de ses maîtres démoniaques. C’est ainsi que j’ai compris qu’aucun sauveur extérieur ne pourrait m’aider dans ces temps apocalyptiques – ni les « maîtres ascensionnés » ni les « bons aliens ». Je devais apprendre à devenir mon propre sauveur. Pour y parvenir, les livres d’Aurobindo et de Mère devinrent mes outils de prédilection. Ils me permirent d’accepter que l’Homo sapiens est une espèce transitoire et que le Divin en moi (âme) et dans toutes choses (esprit) manifeste actuellement les conditions idéales sur terre pour la création d’un nouvel être divin matériel.

Wow ! L’incarnation sur terre à ce moment crucial devient donc une chance fantastique de participer à cette élaboration sans précédent. Je m’y applique à 100 %, non pas en méditant dans une caverne, en développant mes pouvoirs occultes, en cessant la citoyenneté ou en me nourrissant de prana, mais en m’abandonnant totalement à mon âme. C’est la première des trois transformations et la plus difficile, car mon ego si chèrement construit se bat comme un tigre pour garder sa place de conducteur de mon corps.

Mes vieux rôles sont presque oubliés; mes personnalités égotiques et les peurs qui y sont reliées se dissolvent graduellement. Je m’applique à suivre les aspirations de mon âme aussi souvent que possible. Je lui ai donné mon corps physique, vital et mental. C’est ce que j’écris, ce que j’enseigne, ce que je vis. Je suis enceinte de mon vrai moi divin et les contractions ne font que commencer !

Mado

SONY DSC
As you may have experienced yourself, I started asking myself questions about humanity’s purpose early in life. What I saw around me made no sense: violence, rape, theft, war, famine, suffering, cheating, deceit, lies, massacre, pillage, illness, death. Even if I came from a favourable environment – two educated, kind, generous parents living in a quiet Canadian city – I could not ignore the terrible fate of the great majority of human beings.

At 14, a friend’s UFO experience threw me into the world of exopolitics, and later events brought me to explore the invisible realms. In this way, I learned early that external authorities were lying about such subjects – and many other ones. I also became a passionate student of martial arts (black belt in jiu-jitsu), biology (Bach. Hon.), education (M.Ed.), and outdoor pursuits. I taught all these disciplines and many more at the private and public levels – primary, secondary, university, adult education.

At 31, I plunged into mothering (long-term breastfeeding, family bed, homeschooling) and alternative living (ecovillage, permaculture, solar electricity, Perelandra gardening, vibrational medicine, dowsing, and more). I would still be there, trying to be a good grand-mother while saving the planet, if my third child had not suffered from a potentially-mortal illness. He barely escaped death 14 times, but the brain damage was considerable and he became severely mentally handicapped. The whole family – mom, dad, sister, brother – spent a lot of time and money to keep him alive, and then to stimulate him mentally.

That is how I discovered many alternative health approaches, including “spiritual” healing. Nothing worked for long! My role as a good mother brought me back into high school to teach at an international private school, so that my two “normal” teenagers could have access to an ideal education. I would come back home each night exhausted, only to face a sick child and discouraged father.

The discovery of chemtrails around year 2000 was the straw that broke the camel’s back. I realized that there was no more place to hide (not even ecovillages deep in the Canadian forest), no techniques to save the planet (not even permaculture), no methods to help a suffering humanity (not even “spiritual” healing). In desperation, I took my first Personocratia workshop with Ghis (Ghislaine Lanctôt). This led me to gradually let go of my roles and attachments and to start an inner quest for my soul.

As Ghis offered me to help her write the Personocratia Booklets series, we spent eight years accomplishing the enormous task of studying each system and offering concrete solutions to each one. We summarized our findings inside a thousand pages covering all aspects of the conspiracy orchestrated by the global elite and their demonic masters. That is how I learned that no external saviour could help me in these apocalyptic times – neither “ascended masters” nor “good aliens”. I had to learn to become my own saviour. To succeed, the teachings of Aurobindo and The Mother became my favourite tools. They helped me accept that Homo sapiens is only a transitional species and that the Divine residing inside me (soul) and in all things (spirit) is presently manifesting the ideal conditions for the creation of a new divine being inside matter.

Wow! Incarnating on earth at this crucial moment is thus a fantastic chance to participate in the creation of this new being. I am now putting a 100 % of my time and willpower towards this end. I do not meditate in a cave; I do not develop my occult powers intentionally; I do not feed on prana. Simply, I surrender totally to my soul. This is the first of the three transformations and the most difficult, because the ego I built so dearly is now fighting like a tiger to remain in the driver’s seat.

My old roles are almost forgotten; my egoic personalities and the fears underlying each of them are slowly dissolving. I work on following my soul’s aspirations whenever possible. My mind, vital/emotional body, and physical body now belong to her. That is what I write about, what I teach, what I live. I am pregnant with my true divine self and the birth contractions have barely started!