Vidéos

Lotus rose 6

2016

Nous sommes en pleine apocalypse terrestre et la majorité des gens semblent l’ignorer et continuent leur petit train-train quotidien sans se douter de rien. Cette conférence offerte en 2013 à ce sujet est plus actuelle que jamais. La voici en intégrale, avec une modification de 2016 qui fournit quelques sites anglais et français qui sauront vous tenir au courant. Ne comptez pas sur l’élite pour vous avertir !

L’apocalypse ? Oui, merci ! Partie 1

L’apocalypse ? Oui, merci ! Partie 2

Ayez le courage non seulement de vous préparer à ce qui vient, mais aussi de passer le message afin que d’autres le fassent !

2015

Voici deux conférences en version intégrale offertes sous la bannière de Personocratia Reçoit. Si vous décidez de nous encourager en vous procurant un DVD, ils sont disponibles dans notre Boutique. N’hésitez pas à envoyer ces liens à ceux et celles qui sont prêts pour ces genres de message. Transformation rime avec information!

Les chemtrails, un cadeau du ciel? (Vidéo complète, Partie 1, 59 min.)

Les chemtrails, un cadeau du ciel? (Vidéo complète, Partie 2, 59 min.)

Découvrir les mondes subtils… et stopper l’influence des forces hostiles (Vidéo complète, Partie 1, 57 min.)

Découvrir les mondes subtils… et stopper l’influence des forces hostiles (Vidéo complète, Partie 2, 59 min.)

2012

Voici trois extraits de conférences offertes pour Personocratia Reçoit. Pour la version complète, visiter le site www.personocratia.com.

Spiritisme et spiritualité (17 min.)

La propagande médiatique (15 min.)

La crétinisation scolaire (23 min.)

Voici une conférence de Mado à Stukely, au Québec, au sujet du JEU. Le Jardin d’Échange Universel a été inventé par Daniel Fargeas en France en 1998. Il a été adopté l’année suivante en Estrie. C’est un réseau d’échange populaire, de biens et de services, à crédit, sans intérêt, pour faciliter les échanges entre les individus sans avoir à s’endetter auprès des banques ou a effectuer un travail que l’on aime pas.

Le JEU expliqué par Mado (35 min.)