Nouveautés

Bonjour!w
Vous trouverez plus bas un lien qui vous mènera vers un article résumant les parties invisibles de l’être humain selon les écrits de Sri Aurobindo et de la Mère. Plus précise et utile que celle offerte par l’immense majorité des autres approches spirituelles, cette cartographie aurobindienne vous aidera sûrement à voir plus clair en vous et autour de vous.
L’écriture de ce long article m’a forcée à faire le ménage intérieur et m’aide actuellement à raffiner mon évolution de conscience. J’ai décidé de vous l’offrir en cadeau, au cas où il puisse vous aider dans le même sens. Vous le trouverez ici.
Je vous rappelle que la rencontre mensuelle sur les écrits de Sri Aurobindo et de la Mère aura lieu le samedi, 24 novembre. L’information se trouve ici.
Enfin, l’atelier transformatif intitulé L’âme et la réincarnation aura lieu le lendemain, le dimanche, 25 novembre. En voici le résumé succinct : Ce que les religions nous ont appris sur l’âme est mensonger. L’âme vraie (être psychique) passe de vie en vie, mais les corps vital-émotionnel et mental se dissolvent graduellement après la mort du corps physique. L’information se trouve ici. Notez que vous pouvez y participer sans avoir suivi les ateliers précédents.
Sincèrement,
Mado Sauvé