Évènements

Lotus rose 4

Vous trouverez plus bas les évènements déjà planifiés les mois qui viennent. N’hésitez pas à contacter les personnes responsables pour recevoir une description détaillée de ceux qui vous intéressent.

LIEU
DATE / HEURE
DESCRIPTION
INFORMATION
St-Lambert
Québec
Canada
Samedi, le 27 août 2022Atelier: Le vrai MOI

Télécharger
Enseignante: Mado

Information/inscription: Danielle
mtdc19@protonmail.com
Beauce
Québec
Canada
Dimanche, le 4 septembre 2022Atelier: Le vrai MOI

Télécharger
Enseignante: Mado

Information/inscription: Krystel
skconferences@protonmail.com

Mado est également disponible pour des conférences et des ateliers (en français ou en anglais) sur tous les sujets mentionnés ci-dessous. Quand le sujet est actuel et controversé, elle fait immanquablement un lien entre le chemin aurobindien et cet état de fait.

  • L’évolution aurobindienne – Le rôle de la terre et de l’être humain selon Sri Aurobindo (Aurobindo Ghose) et Mère (Mirra Alfassa) dans l’évolution de l’univers La création d’un nouveau règne divin et d’un nouvel être supramental fait d’une nouvelle matière.
  • Le casse-tête humain 1 – L’exploration concentrique des parties invisibles de l’être humain : L’être extérieur, l’être intérieur, l’être psychique, l’étincelle psychique (l’âme), la zone intermédiaire, l’être nerveux et la circumconscience.
  • Le casse-tête humain 2 – L’exploration en escalier des parties invisibles de l’être humain : les 12 chakras, les divers corps de l’aura, le physique subtil, le vital (inférieur, central, émotionnel), le mental (expressif, dynamique, supérieur, illuminé, intuitif), le surmental.
  • Le vrai Moi – L’esprit (Divin individualisé hors espace-temps), l’âme (Divin individualisé, évoluant dans l’espace-temps), la réincarnation de l’amibe à l’être humain et au-delà. La vie après la mort et l’expérience entre deux morts.
  • L’ego et ses personnalités – L’ego = l’ombre de l’âme. Le rôle de l’ego dans l’expérience humaine et la réincarnation. Les personnalités égotiques physiques, vitales et mentales : leur formation, leur renforcement, leur dissolution.
  • Les états de conscience – L’éveil, la transe (légère, profonde, cataleptique), le sommeil, le rêve endormi et éveillé, le nirvana, la décorporation (voyage astral), la vision à distance, les expériences de mort imminente, la mort véritable, la vie après la mort, la vie-sans-mort.
  • Les pièges de l’invisible – Les pouvoirs occultes (clairvoyance, clairaudience, clairsentience, résistance aux éléments physiques et à la douleur), la magie (blanche et noire), la canalisation, les walk-in, les étapes de la possession, la technologie au service de l’invisible.
  • L’exopolitique – Les extraterrestres et leur influence sur l’humanité dans le passé, le présent et le futur proche. Les abductés, les contactés, les hubrides. Le lien entre les extraterrestres et la technologie. Les principales espèces d’extraterrestres avec différents plans pour la terre.
  • Les expériences paranormales – Un profond échange entre les participants pour faire sens de leurs expériences paranormales dans les mondes du physique subtil, du vital, du mental normal et spirituel. L’importance de comprendre le niveau de conscience correspondant à l’expérience.
  • Les changements terrestres – Les changements du ciel (soleil, planètes, nuages, étoiles), du climat (sécheresse, neige, grêle, tornades, etc.), des éruptions volcaniques, des séismes, des glissements de terrain, les feux. Le comportement aberrant des animaux et leur disparition. Un futur possible.
  • L’intelligence artificielle – L’origine extraterrestre et interdimensionnelle de la technologie. L’Internet : un outil pour ramasser des données. Le ciblage des individus et des groupes. L’influence technologique à distance : mentale, émotionnelle et physique. Qui contrôle vraiment l’IA?
  • La techno-pandémie – La relation entre la technologie 5G, les agents trouvés dans les masques, les vaccins et les chemtrails et la fausse plan-démie actuelle. Les symptômes covidiens = l’irradiation électromagnétique. De l’Homo sapiens à l’Homo borg-genesis et le rapport avec les systèmes légal, politique, financier et l’identité digitale.
  • Les scénarios apocalyptiques – L’apocalypse selon les hindous, les bouddhistes, les chrétiens, les musulmans, les taoïstes, les théosophes, et autres chemins plus récents. Les explications de Sri Aurobindo et de Mère nous proposent un scénario différent – plus captivant… et demandant. Pour âmes courageuses et munies d’une foi totale dans le Divin.
  • Les solutions vraies – Solutions mentales, émotionnelles, vitales, physiques, spirituelles. Solutions intérieures, dissolution des multiples personnalités égotiques, mantra, jappa, sincérité, abandon, humilité, dévotion, méditation, concentration, etc.
  • La santé, la maladie et sa déprogrammation – Les gages d’une bonne santé (exercice, nutrition, etc.), la maladie et son lien avec le mental, le vital et le physique. Les programmes de maladie et la déprogrammation permettant de durer jusqu’à la fin de la triple transformation.
  • La triple transformation – 1) La transformation psychique (union âme-corps). 2) La transformation supramentale (montée de la conscience jusqu’à l’hémisphère supérieur). 3) La transformation matérielle (divinisation de la matière physique du corps). Pourquoi? Comment?

Vous pouvez rejoindre Mado ici:

info@tripletransformation.ca